Transport pas cher à Amsterdam

Rédigé par Clement Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

Amsterdam est l'une des villes les plus belles et les plus populaires du monde entier. Oui, il est peut-être célèbre pour son approche un peu plus décontractée de certaines drogues récréatives, ainsi que pour ses échanges quelque peu douteux, mais ce sont ces choses, et bien d'autres encore, qui contribuent à faire d'Amsterdam ce qu'elle est aujourd'hui.

La ville d'Amsterdam est en fait beaucoup plus grande qu'on ne le pense et, de ce fait, lorsqu'ils réservent un séjour à Amsterdam, ils ont tendance à ne pas prendre en considération les coûts de transport et, en fait, les méthodes elles-mêmes. Beaucoup de touristes et de visiteurs descendent simplement du train, de l'avion ou du ferry et s'attendent à tout trouver à distance de marche. Ce n'est tout simplement pas le cas. Il existe de nombreux moyens de transport à Amsterdam, mais trouver le moins cher peut parfois s'avérer difficile. Cet article devrait vous être d'une grande utilité, car notre but est de vous montrer comment voyager à peu de frais dans Amsterdam.

Modes de transport

Comme nous l'avons dit, il existe de nombreuses façons de se rendre à Amsterdam et dans les environs, y compris en avion, en train, en taxi, en bus, en tram, en ferry, en bateau, en voiture de location, en moto de location, ou même en vélo. Comme il y a tellement de choix, nous allons maintenant examiner les moyens les plus populaires et les moins chers pour se déplacer dans cette grande ville.

Prenez le train

Si vous arrivez par l'aéroport de Schiphol, et beaucoup de touristes le font, alors le train est votre meilleur ami. Ils ont des machines automatisées en cours de route, qui vous permettent d'acheter un billet aller simple de 2e classe pour la gare centrale. Ce billet coûte un peu plus de 3,70 euros.

Utilisez la carte I Amsterdam

Si vous allez voir beaucoup d'attractions majeures là-bas, et il y a des chances que vous le ferez. Alors la carte I Amsterdam est idéale. Les déplacements illimités en métro, en bus et en train sont plus chers, mais la carte comprend plusieurs bons de réduction pour les principales attractions, d'une valeur d'environ 100 euros.

Louer un vélo

Quelle meilleure façon de se déplacer en ville qu'en prenant l'air, en visitant les sites, en allant à votre propre rythme et en faisant de l'exercice en cours de route. Vous pouvez louer un vélo à Amsterdam pour environ 9,50 à 10 euros par jour. Si vous êtes intéressé à louer un vélo, l'une des principales sociétés de location de vélos à Amsterdam est MacBike.nl, alors consultez-les. Assurez-vous d'avoir de l'argent supplémentaire sur vous lorsque vous louez les vélos, car une caution de 50 euros est généralement exigée.

Achetez un laissez-passer de transport en commun

Nous avons gardé le meilleur pour la fin dans ce cas-ci. Si vous achetez un abonnement de transport en commun, vous bénéficiez d'une utilisation illimitée du métro, du tramway et des bus de 6 heures du matin jusqu'à minuit et demi. Les laissez-passer de transport en commun peuvent être achetés pour une période d'une journée, jusqu'à une période de 7 jours. Les prix commencent à 7,50 euros et se terminent à 32 euros pour un abonnement de 7 jours.

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article